Yogurt Factory débarque aux 4 Temps

La chaine de yaourts glacés, Yogurt Factory vient d'ouvrir ces derniers jours un point de vente au sein du centre commercial des 4 Temps.

Yogurt Factory vient de s'installer aux 4 Temps - Defense-92.fr

Après So Cream, c’est au tour de Yogurt Factory de s’installer aux 4 Temps avec ses yaourts glacés. Le centre commercial accueille depuis quelques jours la jeune chaine spécialisée dans les yaourts glacés sans matière grasse, Yogurt Factory. Créée en 2011 par Emmanuel Tedesco et Ouriel Hodara, tous deux sortis d’HEC, Yogurt Factory dispose désormais avec ce nouveau point de vente à La Défense d’une huitième adresse en propre. Car si cette unité est directement gérée par l’entreprise, Yogurt Factory espère bien accélérer son développement en France par la franchise.

Installé au premier niveau du mall face aux boutiques Go Sport et Jules, le kiosque d’une vingtaine de mètres carrés vient prendre l’emplacement de l’ancien Starbucks coffee fermé fin septembre 2015.

Pour les yaourts glacés le principe est simple : vous choisissez le parfum (nature ou le parfum du mois dont le choix se fait par vote sur la page Facebook de Yogurt Factory), la taille du pot (mignon, beau, magnifique, superbe ou grandiose) puis les toppings composés de fruits frais, de céréales, de friandises ou de coulis. Comptez de 4,90 euros à 10 euros selon la taille du pot avec des toppings, mais vous avez également la possibilité de déguster votre yaourt glacé sans garniture. En plus des yaourts glacés, Yogurt Factory propose à sa carte des smoothies, des milkshake, des gaufres, des cookies, des donuts, des muffins ainsi que des boissons chaudes et fraiches.

Cet été les clients de l’enseigne pourront également retrouver Yogurt Factory lors de l’édition de l’Eté Defacto sur la place de La Défense comme lors des précédentes années.

Le kiosque Yogurt Factory des 4 Temps est ouvert du lundi au dimanche de 10 heures à 20 heures.