Weleda fait la promotion de son eau parfumée sur la façade des 4 Temps

Durant tout le mois de décembre la marque de cosmétiques Weleda fait la promotion de son eau naturelle parfumée "Jardin de vie Grenade" sur la façade vitrée des 4 Temps.

La publicité pour Weleda sur la façade des 4 Temps en décembre 2015 - Defense-92.fr

Après les dinosaures de Jurassic World qui se sont affichés tout le mois de novembre à l’occasion de la sortie du film en DVD et en Blu-ray, c’est maintenant au tour de Weleda de choisir la façade vitrée des 4 Temps donnant sur le parvis de La Défense. La marque de cosmétique fait la promotion de son eau naturelle parfumée “Jardin de vie Grenade” durant tout le mois de décembre avec un dispositif adhesif pelliculé de 360 m².

Le support hors normes de la façade vitrée des 4 temps, propriété d’Unibail-Rodamco qui détient le centre commercial, est commercialisé par Athem-Skertzo tout comme celui du Cnit également propriété d’Unibail-Rodamco.

Depuis le début de sa commercialisation en 2006 de nombreux annonceurs ont choisi la façade des 4 Temps dont France Télévision, SFR, Eva Air, OPI et dernièrement Guerlain. En juin dernier les Minions, les petits bonhommes jaunes s’étaient eux affichés à l’occasion de la sortie du film Les Minions.