Unexpected Show : Nasser Jeffane aux commandes de la cuisine éphémère des 4 Temps

Pour le troisième rendez-vous d’Unexpected Show aux 4 Temps, c’est le chef Nasser Jeffane qui sera derrière les fourneaux pour cuisiner en live ses plats.

Nasser Jeffane au Mandarin Oriental de Genève - DR

Après le passage très remarqué de Thierry Marx le samedi 7 février puis de Gérard Cagna le samedi 28 février c’est le chef du Mandarin Oriental de Genève, Nasser Jeffane, qui sera derrière les fourneaux pour la nouvelle session d’Unexpected Show le samedi 21 mars aux 4 Temps. Recommandé par son confrère Thierry Marx, le parrain de cette saison culinaire aux 4 Temps, qui dirige les restaurants de l’hôtel Mandarin Oriental à Paris, le chef des restaurants de l’hôtel suisse va mijoter trois plats dans la cuisine éphémère installée place du Dôme. Nasser Jeffane fût l’ancien apprenti de Thierry Marx en officiant en tant que sous-chef pendant deux ans au Mandarin Oriental de Paris avant de rejoindre en 2012 celui de Genève. Il a également travaillé au Pré Catelan et au Lutetia à Paris. Le show d’environ quatre heures qui débutera vers 15h, sera comme les deux fois précédentes retransmis en direct sur les écrans du dispositif Digital Dream.

Au menu, des plats qui en feront encore saliver plus d’un avec une poêlée de champignons des bois puis une selle d’agneau parfumée au cumin et enfin un saumon cuit basse température.

Les plus chanceux qui seront sélectionnés parmi le public auront le privilège de pouvoir déguster l’une des trois créations du chef Nasser Jeffane.

Voici les trois recettes  :

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2015/03/4T_LEAFLET_RECETTE-NJ-VF_page2.pdf »]