Un coup de neuf pour la place du Dôme aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps vient de lancer les travaux de modernisation de la place du Dôme. En septembre prochain l'espace sera métamorphosé permettant une meilleure optimisation pour l'organisation d'événements.

Le projet de rénovation de la place du Dôme des 4 Temps - Defense-92.fr

Jusqu’à la fin septembre prochain la place du Dôme des 4 Temps va connaître d’importants travaux. Le centre commercial a lancé, voilà quelques jours, la rénovation de cette place centrale de la galerie marchande. Composée d’un petit bassin en son centre, où un grand javelot suspendu à la structure du toit vient l’y toucher, la place qui date de la rénovation du centre en 2006, n’a jamais été adaptée à l’organisation d’animations. La reconfiguration de cette partie du centre est donc nécessaire. Exit le bassin qui va être remplacé en partie par une place recouverte par le célèbre marbre « Black Marquina » incrusté de veines blanches. Le reste de l’espace conservera son revêtement de sol actuel. Une petite tribune sur trois niveaux proposant des places assises viendra border une partie de la place, désormais au même niveau que le reste du centre.

D’ici l’été 2016, l’immense javelot, architecturalement beau, mais toujours gênant pourrait être retiré, le centre étudie en effet cette option.

Dès septembre prochain les travaux de modernisation de cette zone très vivante, seront achevés, permettant le retour d’Unexpected Show le grand rendez-vous culinaire des 4 Temps mais aussi des animations publicitaires liées au Digital Dream, le dispositif d’écrans géants.