Les toilettes des 4 Temps, notez leur propreté !

Depuis fin septembre le centre commercial des 4 Temps a mis en place un système de vote automatique pour la propreté des toilettes du centre.

Le système de vote Agoraopinion des toilettes des 4 Temps - Defense-92;fr

Propre ou pas propre ? Depuis la fin septembre le centre commercial des 4 Temps a mis en place un système de vote automatique auprès de ses clients sur la propreté des toilettes. Installé à l’entrée de chacun des quatre espace de sanitaire, le boitier développé par la start-up Agoraopinion permet aux visiteurs du centre de noter la propreté des toilettes grâce à trois smileys : Un visage vert souriant satisfait, un visage rouge grimaçant insatisfait et un visage orange qui est ni satisfait, ni insatisfait.

76 % de clients satisfaits de la propreté des toilettes du centre

Transmis en Wi-Fi quotidiennement les premiers résultats ont, selon la direction du centre un taux de 76 % de clients “très satisfait”.

Pour l’entretien des toilettes du centre, du personnel d’entretien est quotidiennement présent durant toute la durée de l’ouverture, précise le centre.

Cette nouvelle méthode de sondage est depuis quelques années de plus en plus répandue dans les lieux publics comme dans les gares, les aéroports, les magasins, les restaurants et les centres commerciaux

  • Jahan

    J’ai vu ces bornes chez Total aussi dans une station service d’autoroute. Là le design est vraiment épuré en plus. Plutôt fun comme approche, j’aime bien. 🙂