Il avait fait sensation en février dernier pour le lancement d’Unexpected Show. Le très médiatique chef Thierry Marx, parrain de cette première saison culinaire aux 4 Temps, où de nombreux chefs ont donné des cours de cuisine chaque mois est de retour pour offrir un show culinaire spéciale pâtisserie le samedi 10 octobre. Sur la place du Dôme transformée en une grande cuisine, le chef décoré de deux étoiles au guide Michelin, se glissera de nouveau derrière les fourneaux.

Thierry Marx va concocter trois desserts gourmands avec au menu une mousse au chocolat, suivie d’un « tropique » et enfin d’une « tarte maître pont ».

Le chef français de cuisine Thierry Marx, aux commandes des restaurants de l’hôtel Mandarin Oriental à Paris, est devenu également célèbre pour sa participation en tant que membre du jury à l’émission Top Chef sur M6.

Le show d’environ deux heures qui débutera à 15 heures sera comme les trois fois précédentes retransmis en direct sur les écrans du dispositif Digital Dream.

Thierry Marx reviendra pour un troisième et dernier rendez-vous « spécial noël » le samedi 5 décembre pour clore cette première saison.

Les recettes de Thierry Marx :

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2015/10/4T_LEAFLET_RECETTE_061015_WEB.pdf »]