TF1 Outdoor et Clear Channel signent un partenariat pour l’écran des Quatre Temps

L'écran géant des Quatre Temps

TF1 Outdoor gestionnaire depuis septembre 2008, de l’écran géant des Quatre Temps vient de signer un partenariat jusqu’au 31 décembre 2012 avec Clear Channel. Cet écran LED d’une surface de 66m² est le plus grand écran digital de France accessible au grand public. TF1 Outdoor diffusait jusqu’alors des programmes courts tels que le rappel des titres LCI, la météo, des programmes culturels et du centre des Quatre Temps,… mais très peu de publicités. Clear Channel assurera désormais la commercialisation pour l’espace publicitaire de l’écran. TF1 Outdoor et Clear Channel assureront la mise en place d’une solution globale : de l’analyse des besoins, aux conseils puis à la mise en production.

« Le partenariat entre Clear Channel France et TF1 Outdoor offre de nouvelles perspectives pour renforcer l’exposition des contenus du groupe TF1. Cet accord illustre notre volonté de préempter les supports émergents et développer des business porteurs autour de notre cour de métier, la télévision » précise dans un communiqué Olivier Abecassis, Directeur Général Adjoint d’eTF1.

Frédéric Herbreteau, Directeur Commercial National de Clear Channel France ajoute “Les atouts du site de La Défense sont uniques et incontestables. Ce partenariat va permettre à Clear Channem d’offrir aux annonceurs des solutions nouvelles de communication intégrant une variété, une richesse et une souplesse de contenu sur l’Ecran Digital le plus spectaculaire de France”.

De plus certains matchs de la Coupe du Monde de Football dont ceux de l’équipe de France mais aussi le Tour de France pourraient être diffusés.