Sur sa palissade, Burger King annonce avec humour son arrivée aux 4 Temps

La chaine de fastfood aime annoncer l'ouverture de ses restaurants avec une pointe d'humour. Le futur restaurant des 4 Temps n'a pas fait exception. La chaîne a inscrit sur sa palissade un message en clin d'oeil à ses concurrents en se faisant passer pour une enseigne japonaise...

La palissade de Burger King - Defense-92.fr

Burger King aime annoncer les ouvertures de ses restaurants avec humour, celui de La Défense n’a pas dérogé à la règle. Si l’installation du Burger King aux 4 Temps avait été officialisée début avril par un communiqué de presse, dans le centre commercial rien n’indiquait son ouverture. C’est désormais chose faite. La chaine de fastfood américaine a choisi de se faire passer pour un restaurant japonais. Sur la longue palissade rouge, l’enseigne a inscrit simplement comme message « Ne dites rien, on a fait croire à nos voisins qu’on était un restaurant japonais » accompagné de son logo, mais en japonais. Un message clin d’oeil à ses deux rivaux.

Car avec l’arrivée de ce Burger King, la guerre des fastfood promet d’être rude dans le quartier d’affaires. Le roi du Whopper fera face au Quick, le plus grand de la chaîne, réparti sur deux niveaux et aura également comme concurrent direct trois Mc Donalds (deux dans le centre commercial des 4 Temps et un dans la gare de La Défense).

Avec une surface de 850 m2, ce futur restaurant de la marque qui se situera en zone Clairière entre le Casino Cafétéria et le Castorama est amené à devenir le nouveau “flagship store” francilien de Burger King. Pour faire tourner ce vaisseau amiral, ce n’est pas moins de 150 personnes qui y seront affectées. Burger King qui a ouvert depuis quelques semaines le recrutement pour des postes de managers sur son site internet organise le 3 juin prochain une session de recrutement à la mairie de Puteaux pour recruter une centaine d’équipiers mais aussi de managers.

L’ouverture du Burger King des 4 Temps est prévue au début du second semestre 2015, probablement en juillet ou en août.