Pendant votre shopping les 4 Temps peuvent maintenant garder vos enfants

Le centre commercial des 4 Temps a lancé le samedi 8 novembre son Espace Enfants. La garderie propose désormais aux parents de recevoir leurs enfants de 4 à 11 ans le temps de leurs courses dans le centre.

L'Espace Enfants des 4 Temps - Defense-92.fr

Tous les parents (ou presque) connaissent çà. La difficulté, voire l’impossibilité de faire ses courses tranquillement avec ses enfants. Le centre commercial des 4 Temps qui a inauguré le samedi 8 novembre son Espace Enfants propose désormais aux parents de les aider en gardant leurs jeunes enfants le temps de leurs courses.

Installé à côté du manège en face de Oxybul, cette garderie d’une cinquantaine de mètres carrés propose aux enfants de 4 à 11 ans le temps d’une heure de venir s’amuser avec plusieurs jeux  et objtes ludiques comme un grand écran tactile, des jeux muraux ou encore des petites balançoires.

Durant les heures de garderie, des ateliers seront organisés avec quatre enseignes partenaires du centre : Oxybul, Cultura, Toys « R » Us et Nature & Découvertes avec au programme de nombreuses animations comme des ateliers cuisine, des tours de magie, des créations,…

Trois animatrices ou animateurs tous titulaires du Bafa s’occuperont ainsi de vos enfants durant vos emplettes. La capacité  de l’espace est de 19 enfants et pas un de plus, réglementation oblige.

La garderie opérée par « Viens jouer à la maison » est ouverte tous les mercredis, samedis dimanche, jours fériés et certaines vacances scolaires de 14h à 19h. Le reste du temps l’Espace Enfants sera accessible librement.

« C’est une très bonne idée, je vais pouvoir faire mes courses tranquillement » se réjouit Soizik, habitante de Nanterre, mère de trois enfants âgés de 3 mois, 8 ans et 10 ans, qui vient aux 4 Temps faire ses courses dans le centre tous les weekends.

Le service est payant, 5€ pour 1h, 45€ pour 10h.