Une semaine de réduction aux 4 Temps et au Cnit pour débuter l’année

Pendant une semaine de nombreuses boutiques des 4 Temps et du Cnit propose des réductions.

Le centre commercial des 4 Temps en mai 2016 - Defense-92.fr

Des promos avant les soldes. Alors que les fêtes sont finis et que les soldes d’hiver débute le 11 janvier le centre commercial des 4 Temps et le Cnit lance ses ventes privées. Du lundi 2 au dimanche 8 janvier plusieurs boutiques des deux galleries commerciales du groupe Unibail-Rodamco propose une semaine de réduction pour bien débuter 2017.

Pour bénéficier des offres il suffit de télécharger gratuitement l’application du centre « 4 Temps – Cnit » sous iOS et Android et de s’inscrire au programme de fidélité. Parmi les offres proposer dans les différentes enseignes Chevignon propose jusqu’à 50 % de remise sur une sélection d’article tout comme San Marina ou Liu.Jo. Toutes les offres sont à retrouver ici.

Et pour accompagner le lancement des soldes d’hiver le centre proposera à ses clients et clientes de passer dans sa « Size machine », un service pour connaitre ses mensurations au centimètre près. Cette animation gratuite sur présentation de la carte de fidélité du centre se déroulera le mercredi 11, samedi 14 et dimanche 15 janvier de 11 heures à 19 heures sur la place du Dôme.