Sabon fait son arrivée aux 4 Temps

L'enseigne israélienne spécialisée dans les savons et produits cométiques issus de la mer Morte vient d'ouvrir une boutique au sein du centre commercial des 4 Temps.

La boutique Sabon des 4 Temps - Defense-92.fr

Début novembre, Sabon l’enseigne israélienne de cosmétiques spécialisée dans les produits aux sels de la Mer Morte a ouvert au cœur du centre commercial des 4 Temps sa douzième boutique française. Point central de ce nouveau point de vente d’une quarantaine de mètres carrés : la grande fontaine en pierre de Jérusalem présente dans les 170 boutiques à travers le monde. Chaque client de l’enseigne a ainsi la possibilité de tester gratuitement l’ensemble de la gamme des produits qui va du savon aux produits pour le corps, la peau les cheveux ou encore la maison.

Une enseigne spécialisée dans le savon à la découpe

Fondée en 1997 par deux amis d’enfance Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy, Sabon, -traduction sémitique du mot « savon »- se spécialise dans un premier temps dans la fabrication de savons à la main. Vendus frais et à la coupe, ils constituent le fer de lance de la marque. Puis rapidement les gammes se diversifient. En 2003, Sabon se développe à l’international et s’installe sur la sixième avenue à New-York puis débarque en France en 2010 avec une première boutique dans le quartier du Marais.

La boutique qui emploie quatre personnes au premier niveau du centre en zone framboise est ouverte tous les jours du lundi au dimanche de 10 heures à 20 heures.