Les robots intelligents s’invitent aux 4 Temps pour les vacances de février

A l’occasion des vacances de février le centre commercial des 4 Temps organise pour la troisième fois une animation inédite avec des robots intelligents.

Les visiteurs peuvent échanger avec Nao, le robot - Defense-92.fr

Ils ont des aspects humanoïdes, ressemblent à des animaux ou ont tout simplement pour but de nous faciliter la vie. A l’occasion des vacances d’hiver le centre commercial des 4 Temps organise avec Evotion pour la troisième fois une exposition gratuite consacré aux robots du samedi 4 au dimanche 12 février de 11 heures à 19 heures. Durant une semaine, en zone Clairière les clients du centre vont pouvoir approcher et échanger avec Nao le robot à l’allure humaine, câliner Pléo le petit robot dinosaure ou encore découvrir les robots Alphas, danseurs invétérés. Enfin un atelier 3D donnera la possibilité aux visiteurs de tester les nouvelles technologies avec un stylo et une imprimante 3D.

Les plus geeks pourront eux aller au Cnit pour tenter de faire voler un drone par la pensée ou encore déplacer des petits robots par des gestes des bras ou main.