Red Bull fait la promotion de la finale de la compétition de « Breakdance Red Bull BC One » sur le Digital Dream

A l'occasion de la finale de la compétition de « Breakdance Red Bull BC One » qui se tiendra le samedi 29 novembre prochain à la Villette à Paris, Red Bull s'invite sur Digital Dream.

La campagne pour Red Bull sur le Digital Dream- Defense-92.fr

Alors que la campagne pour les téléviseurs Sony 4K vient de s’achever, Red Bull a pris le relais sur le Digital Dream. La boisson énergisante fait la promotion jusqu’au samedi 29 novembre de la finale de sa compétition « Breakdance Red Bull BC One » qui se tiendra le 29 novembre prochain à 20h30 à la Villette à Paris. Avec un spot d’un peu plus d’une minute trente, accompagnée d’une musique de fond, Red Bull invite les visiteurs du centre à assister en direct sur son site internet à la finale de la compétition. www.redbullbcone.com

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour Red Bull partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20m  entre le premier étage et le second et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco, le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung ou encore Ford ont utilisé ce support publicitaire inédit.