Pour Noël Coca-Cola personnalise vos mini bouteilles

A l’occasion des fêtes de fin d’année Coca-Cola propose à ses fans de personnaliser ses petites bouteilles en verre avec différents prénoms.

Coca-Cola propose à ses fans de personnaliser ses leurs petites bouteilles en verre avec différents prénoms - Defense-92.fr

Voilà plus de cinq ans que Coca-Cola a dégainé ses canettes et bouteilles personnalisées par des centaines de prénoms. La célébrissime marque de soda américaine continue l’expérience et propose en cette fin d’année à ses fans de repartir avec des petites bouteilles en verre personnalisées.

Depuis ce mardi et jusqu’au lundi 24 décembre, Coca-Cola a installé dans le centre commercial des 4 Temps un petit chalet où chacun peut faire sigler ses bouteilles du prénom de ses proches. Si le marquage est gratuit et se fait en quelques minutes, les bouteilles elles ne le sont pas. Elles peuvent être achetées à l’hypermarché Auchan du centre commercial où elles sont vendues par lots de huit à un peu moins de cinq euros. Et attention cette personnalisation fonctionne uniquement avec les bouteilles en verre de 20 centilitres (Coca-Cola classic ou Coca-Cola Zero).