Pour les soldes, les 4 Temps installe son Shopping Lab

Jusqu'au 8 juillet prochain le centre commercial des 4 Temps installe son laboratoire des tendances en partenariat avec Carlin.

A l'occasion des soldes les 4 Temps propose à ses clientes son "Shopping Lab" - Defense-92.FR

Un Shopping Lab pour faire de bonnes affaires. A l’occasion des soldes d’été le centre commercial des 4 Temps propose jusqu’au dimanche 8 juillet son « Shopping Lab », en partenariat avec l’agence de tendance parisienne Carlin. Pendant neuf jours, les clientes du mall pourront découvrir au sein de ce Shopping Lab les derniers « must have » de la saison et pourront les associer aux pièces de mode des enseignes du centre.

« Ce Shopping Lab se présentera en un parcours initiatique de trois étapes, détaille Edith Keller, la CEO de Carlin Creative Trend. Ce dispositif apporte une nouvelle vision du shopping et s’intègre parfaitement aux 4 Temps, véritable lieu d’expérience ».

« Le Shopping Lab des 4 Temps permettra aux adeptes de la mode de découvrir les tendances de l’été 2018. Ce dispositif complet présentera deux mood boards créatifs, un cahier de tendances exclusif et une sélection de pièces mode, en adéquation avec les tendances émergentes, shoppées par Carlin », explique pour sa part Thibault Desmidt, le nouveau directeur des 4 Temps.