Les poulets frits de KFC arrivent aux 4 Temps

La chaine Kentucky Fried Chicken (KFC) va ouvrir avant la fin de l’année un restaurant dans le centre commercial des 4 Temps au Dôme.

Un menu "Tower" au KFC - Defense-92.fr

C’est une nouvelle qui va ravir tous les amateurs de poulet frit. La chaine Kentucky Fried Chicken plus connue sous les initiales KFC va ouvrir avant la fin de l’année un restaurant en « propre » à La Défense. Après des années d’attentes, la chaine américaine appartenant au groupe américain Yum! (qui a son siège à La Défense, dans la tour B de Cœur Défense) a réussi à convaincre Unibail-Rodamco de l’accueillir dans son centre commercial des 4 Temps.

Un établissement de 270 mètres carrés

L’enseigne du colonel Sanders qui compte 199 unités en France va implanter dans un local de 270 mètres carrés situé au Dôme entre le Mc Donald’s et le Toys « R » Us, son tout nouveau concept déjà déployé à Blois (41). Ce KFC qui sera équipé d’une mezzanine offrira une soixantaine de places assises. La chaine spécialisée dans le poulet frit vient ainsi prendre à bail le local qu’aurait dû initialement occuper la chaîne Chez Clément, projet tombé à l’eau il y a tout juste un an.

L’ouverture doit intervenir fin novembre

KFC qui doit ouvrir son établissement à la fin du mois de novembre a d’ores et déjà commencé le recrutement via son site internet et les agences Pôle Emploi environnantes. L’entreprise recherche outre des manageurs, des équipiers en CDI temps partiel.

Avec cette ouverture, KFC entend changer sa stratégie d’implantation en privilégiant désormais les centres commerciaux, les gares, les aéroports et les espaces en centre-ville. Car hormis Paris et Bordeaux la chaîne de fastfood n’est présente que dans les périphéries de ville avec des établissements en solo offrant le service drive. Présent dans un seul centre commercial en France (Evry 2), KFC va également, en plus de s’implanter aux 4 Temps, débarquer à La Part Dieu également propriété de la foncière Unibail-Rodamco.