La planète des Singes fait grogner le Digitale Dream des 4 Temps

La campagne pour la Planète des Singes, l'affrontement sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

Leur visage ne passe pas inaperçue. Quelques semaines après les bouilles gentilles d’animaux pour le Parc du Zoo de Beauval c’est de toutes autres expressions qui s’affichent sur le Digital Dream. A l’occasion de la sortie au cinéma du second volet de la Planète des Singes, « l’affrontement » le 30 juillet prochain, Clear Channel en charge de la gestion de ce support hors norme fait la promotion du film de Matt Reeves.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installé place du Dôme. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour pour le film La Planète des Singes partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique.

Ce dispositif LED conçu par Barco, installé à travers les quatre étages du Dôme, comprend un grand écran totem de 16 mètres de haut sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètres entre le premier et le second étage et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le second et le troisième étage. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait le plus grand dispositif numérique Indoor d’Europe lors de son lancement fin 2013.