C’est un véritable « flagship » que s’apprête à ouvrir, Orange cet été, aux 4 Temps. L’opérateur historique va inaugurer le 22 août prochain aux 4 Temps son nouveau concept de boutique « Smart Store » déjà déployé dans plusieurs villes françaises. Sur un peu moins de 600 m² (surface totale de la boutique) l’entreprise de télécommunication française va s’implanter au niveau 1 de la Clairière à l’emplacement libéré par Quick en début d’année.

Ce nouveau concept -avec un design signé par l’agence Lonsdale- lancé en septembre 2015 sur les Champs Elysées entend tirer un trait sur les boutiques classique où sont présentées simplement les offres mobiles, internet et télé. Désormais la place sera faite au conseil et à l’accompagnement dans une ambiance résolument moderne bien loin des boutiques classiques avec plusieurs univers « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être » et « Travail ».

Ce megastore viendra remplacer la boutique Orange qui se trouve actuellement en zone framboise et l’ancien Photo Service -qui appartenait à Orange- fermé fin 2015.