Mon Chou s’installe jusqu’à la fin de l’année aux 4 Temps

L’enseigne Mon Chou, qui propose des choux sucrées et salés vient d’ouvrir un Pop-up store aux 4 Temps.

Le kiosque Mon Chou aux 4 Temps - Defense-92.fr

Un nouveau Pop-up store a fait son apparition aux 4 Temps. L’enseigne « Mon Chou », qui s’est spécialisée dans les choux vient d’ouvrir un nouveau point de vente éphémère au sein du centre commercial des 4 Temps après l’ouverture d’une première boutique à Marne La Vallée. Cette boutique propose des choux fourrés avec des crèmes pâtissières de différentes saveurs telles qu’au chocolat, à la vanille, au caramel ou encore à la pistache. Et pour ceux qui préféreraient le salé, Mon Chou qui produit lui-même ses produits dans son laboratoire propose également huit minis sandwichs. Le kiosque propose également des profiteroles, des salades et des boissons chaudes et froides.

Comptez 2,20 euros pour un chou, 11,90 euros pour six et 22,90 pour douze. Le menu qui comprend deux sandwichs et une boisson est lui vendu à 7,90 euros.

Le stand Mon Chou qui dispose d’une douzaine de places assises est installé jusqu’à la fin de cette année au niveau 1 du centre commercial en face du kiosque Starbucks, près de la banque Bred et du bureau de tabac.

Mon Chou est ouvert tout les jours de 10h30 à 20h.