Maille, le spécialiste de la moutarde lance un commerce éphémère aux 4 Temps

La célèbre marque de condiments Maille, née au milieu du XVIII siècle s’installe jusqu’à la fin de l’année aux 4 Temps avec un pop-up store.

Le pop-up store de Maille va rester ouvert aux 4 Temps jusqu'à la fin de l'année - Defense-92.fr

Quand la moutarde devient un objet de luxe. Maille, le spécialiste de la moutarde, des vinaigres et autres condiments prend ses marques dans le quartier de La Défense avec l’ouverture jusqu’à la fin de l’année, d’un pop-up store au sein des 4 Temps. Pendant trois mois la marque d’Unilever -qui détient également la marque Amora- propose dans son commerce éphémère d’une vingtaine de mètres carrés installé au premier niveau, sur la place du Dôme face au Darty ses produits haut de gamme.

Prenant les codes des épiceries fines la boutique veut incarner tout le savoir-faire de la marque née au milieu du XVIII siècle en y vendant uniquement des produits d’exception. Les clients ne retrouveront donc pas les traditionnelles moutardes vendues en supermarchés mais des multiples créations originales comme de la moutarde au céleri et brisures de truffe (vendu 6 euros le pot), aux trois herbes (5,50 euros), au parmesan et basilic (5,50 euros), au bleu (5,50 euros), au crème de cassis de Dijon (5,50 euros), au Mangue et épices Thaï (5,50 euros) ou encore au safran et crème d’Isigny (6 euros)

De la moutarde servie à la pompe

Mais l’originalité repose principalement sur la vente de moutarde via une pompe installée sur un petit comptoir. Les deux recettes au chablis et chablis à la truffe sont alors servies à la demande dans leur pot de 125 grammes (22,50 et 29 euros) ou 250 grammes (28,50 et 41,50 euros).

D’autres condiments sont également à l’honneur avec des éditions de vinaigres parfumés à la mangue ou à la pulpe de tomate (7,50 euros), du sel à la truffe (6,90 euros), du vinaigre balsamique vieilli (13,50 euros) ou encore du miel à la truffe d’été (9,50 euros). Plusieurs coffrets cadeaux incluant différentes moutardes ou condiments sont proposés. Et pour les fans de la célèbre marque quelques objets de marchandising sont à retrouver comme du linge de cuisine.

Déployée par Easy Malls, entreprise spécialisée dans l’installation de pop-up Store, la boutique Maille qui emploie trois personnes est ouverte tous les jours de 10 heures à 20 heures jusqu’au 31 décembre.

Cette adresse temporaire vient compléter les boutiques emblématiques de Maille implantées à Dijon la ville emblématique de la moutarde, celles du Carrousel du Louvre et de la place de la Madeleine à Paris, de Londres, Sydney, Melbourne ou New-York