Lufthansa et son mouvement #SayYesToTheWorld s’affiche sur les 4 Temps

Durant tout le mois d’octobre la compagnie aérienne allemande Lufthansa met en avant son mouvement #SayYesToTheWorld.

Durant tout le mois d'octobre la compagnie aérienne allemande Lufthansa s'affiche sur la façade vitrée des 4 Temps - Defense-92.fr

Lancé en mars dernier le mouvement #SayYesToTheWorld de Lufthansa s’affiche sur les 4 Temps. Durant tout le mois d’octobre la compagnie aérienne allemande dévoile sur la grande façade vitrée du centre commercial donnant sur le parvis, sa campagne multicanal qui invite les voyageurs à découvrir le monde. Ce dispositif publicitaire pelliculé de 360 mètres carrés vient succéder à la publicité de Volvo qui était visible en septembre dernier.

Ce support, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit –dont la publicité pour Samsung est prolongée ce mois-ci– est commercialisé par Athem-Skertzo, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield, propriétaire des deux centres. Délaissé des annonceurs depuis le début 2016 suite aux travaux de l’immeuble Window, situé juste au-dessus, ce dispositif qui permet un affichage jusqu’à un millier de mètres carrés a attiré plusieurs annonceurs depuis son lancement il y a une dizaine d’années dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Guerlain ou encore dernièrement Netflix.