L’Oréal vient animer le Digital Dream des 4 Temps

Jusqu’au 11 novembre prochain la marque de cosmétique L’Oréal fait la promotion de sa nouvelle gamme de produits « Elseve Dream Long » sur le Digital Dream des 4 Temps.

Jusqu'au 11 novembre prochain L'Oréal fait la promotion sur le Digital Dream des 4 Temps la promotion de sa nouvelle gamme de produits Dream Long - Defense-92.fr

Le Digital Dream des 4 Temps continue d’attirer les grandes marques. Pendant quinze jours, jusqu’au dimanche 11 novembre, la marque française de cosmétique L’Oréal fait la promotion de sa nouvelle gamme de produits pour femmes « Elseve Dream Long » avec une série de spots publicitaires diffusés sur ces écrans géants.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés sur la place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot publicitaire pour L’Oréal partage le Digital Dream avec plusieurs spots artistiques du centre.

Un dispositif de 250 mètres carrés

Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Admemori. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et le troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 60 mètres carrés qui donne sur la place de La Défense (qui est en cours de remplacement) et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du Cnit. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ces dispositifs digitaux sous l’offre “Play”.

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Chanel, Netflix, Cartier, Huawei, HP, Orange, Sowee d’EDF, Toyota ou dernièrement Sephora ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.