L’Europa-Park revient pour deux jours aux 4 Temps

Le parc d’attraction allemand Europa-Park revient aux 4 Temps pour deux jours d’animations.

L'animation d'Europa-Park aux 4 Temps en mai 2016 - Defense-92.fr

Pendant deux jours, le samedi 21 et dimanche 22 mai, le parc d’attraction allemand Europa-Park fait son retrour dans le centre commercial des 4 Temps tout juste un an après un premier passage. Sur le stand installé à la Clairière du centre, les enfants vont pouvoir s’amuser et prendre des photos avec “Ed Euromaus”, la mascotte d’EuropaPark, le malicieux clown “Charly Panto”, et découvrir les acrobates brésiliens de la troupe “Up Leon”. Trois fois par jour à 13 heures, 15 heures et 17 heures, une parade “Les fous volants” sera proposée.

Par ailleurs le parc allemand présentera avec des éléments de décor et une maquette sa nouvelle attraction de l’année “Voletarium”. L’attraction qui ouvrira en juin proposera un voyage sensationnel dans les airs où les passagers, installés à bord d’une plateforme basculante et face à un immense écran, seront propulsés dans les cieux, à la découverte du vieux continent.

En outre les visiteurs pourront également participer à un jeu-concours pour tenter de gagner un séjour ou des billets d’entrée à Europa-Park.