Pour les soldes « soyez sympa » : Cela pourra vous rapporter des vacances

slider-home_1402761341698_UBAI_1406066_4TEMPS_digital_SAMOURAI_webHomePage_excep25juin_950x400

Comme pendant chaque période de soldes ça va se bousculer dans les allées du centre commercial des 4 Temps et notamment lors des premiers jours.

Mais si vous acceptez de donner un peu de votre temps durant votre virée shopping, vous pourrez peut être gagner des cadeaux inattendus. Entre le mercredi 25 juin et le dimanche 29 juin, neuf centres commerciaux d’Unibail-Rodamco dont les 4 Temps et le CNIT, célèbrent les soldes de manière surprenante.

Les visiteurs qui accepteront – d’aider une dame âgée, de répondre à un sondage, de tenir le chien d’une femme,… (personnifiés par des comédiens),- seront photographiés et filmés avant d’être soumis à un vote sur la page Facebook du Centre. Le ou la plus gentil(le) de tous les centres se verra largement récompensé en se voyant offrir des vacances avec au programme trois jours à Londres, suivis de trois jours à Milan avant de passer une nuit de prestige dans un palace au cœur de Paris.

Petit indice pour être sollicité à la gentillesse, il faudra être dans le centre des 4 Temps le mercredi 25 juin de 12h à 17h, le samedi 28 juin et dimanche 29 juin de 14h à 19h. Au CNIT il faudra être particulièrement gentil avec les autres le mercredi 29 juin de 12h à 17h.

Pour lancer ses soldes d’été, le Centre commercial des 4 Temps sera ouvert le mercredi 25 juin de 8h à 21h. Pour rappel le centre commercial des 4 Temps et le Cnit sont ouverts tous les dimanches à l’exception de quelques boutiques et de Auchan.