Les robots sont de retour aux 4 Temps

Ils avaient fait sensation en septembre dernier lors de leur premier passage. Les robots sont de retour aux 4 Temps pour un événement qui doit durer quatre jours.

Le robot Sheldon qui accueil les visiteurs de l'animation - Defense-92.fr

Ils sont bourrés de technologie et plus en plus présents dans nos vies. Les robots qui prennent désormais forme humaine et peuvent dialoguer avec les humains s’invitent une nouvelle fois à La Défense. Après avoir fait sensation en septembre dernier, le centre commercial des 4 Temps organise une nouvelle fois l’opération “Unexpected Robots” pendant quatre jours à l’occasion des vacances scolaires.

Pour accueillir les visiteurs de l’animation qui se déroule à la Clairière du mercredi 24 au dimanche 28 février entre 10hh et 18h30, le robot Sheldon télécommandé à distance assure la bienvenue. Avec son cou télescopique lui permettant de grandir jusqu’à deux mètres, il guide et renseigne les visiteurs du centre dans l’ensemble du village tout en interagissant avec le public.

L’animation propose aux enfants et adules de se faire prendre en portrait grâce à des stylos 3D dernière génération. Petits et grands peuvent également rencontrer Buddy, le robot compagnon révolutionnaire du quotidien et Keecker, le robot capable de transformer tous les murs en écrans virtuels. Les jeunes peuvent en outre apprivoiser les dinosaures à l’intelligence artificielle Pléo ou aller à la rencontre d’autres robots, tous plus étonnants.

Enfin les visiteurs du centre ont la possibilité de participer à une course de robots dans un véritable circuit de pilotage, en téléguidant leur droïde à l’aide de leur Smartphone.

L’accès à l’animation est réservé aux possesseurs de la carte de fidélité du centre, mais cette carte est gratuite et disponible à l’accueil des 4 Temps.