Les Quatre Temps changent d’identité visuelle 

Le logo des Quatre Temps

Le centre Commercial des Quatre Temps a changé son identité visuelle en arborant un nouveau logo ainsi qu’un nouveau slogan. Le logo précédent remontant à avril 2006, date de l’inauguration de la première tranche du centre rénovée avec l’ouverture du Dôme et de l’UGC Ciné Cité La Défense. Le logo où était inscrit « Les Quatre Temps » était accompagné de quatre carrés de couleur représentant les quatre zones du centre nommées : Cassis, Kiwi, Mandarine et Framboise. Dans chacun de ces carrées figurait un moment de la journée avec « matin » « midi » « soir » et « tard » donnant ainsi, le slogan du centre. Cet ancien slogan voulait faire porter le message d’un centre qui vit du matin jusqu’à très tard dans la soirée avec les restaurants et l’UGC Ciné Cité du Dôme.

Cinq ans après, le centre change donc son logo. Le nom « 4 Temps » est maintenant inscrit dans quatre cercles se superposant. Ce nouveau logo conserve les quatre couleurs faisant référence aux quatre zones du centre. Fini le slogan « Matin, midi, soir, tard » le centre opte désormais pour le message « Les Quatre Temps, prenez de l’avance ». Cette nouvelle identité visuelle a été conçue par l’agence Saguez & Partners, qui était également à l’origine de l’ancien logo. Le centre aura désormais le droit à un mannequin femme attitré pour illustrer les différentes campagnes des Quatre Temps : Soldes, Noël, opération divers,… Le déploiement de la nouvelle identité visuelle s’affichera dans quelques semaines à l’intérieur du centre et avant la fin de l’année à l’extérieur du centre avec notamment le remplacement des enseignes lumineuses.