Les cosmétiques de Kiko débarquent aux 4 Temps

L'enseigne de cosmétique italienne Kiko a ouvert le vendredi 2 octobre une nouvelle boutique au sein du centre commercial des 4 Temps.

La boutique Kiko des 4 Temps - Defense-92.fr

A peine ouverte, déjà remplie de clientes. L’enseigne de cosmétique italienne Kiko Milano qui a été fondée en 1997 par le groupe Percassi d’Antonio Percassi et qui compte un réseau de 600 points de vente dans le monde (dont l’Italie, la Suisse, l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, les Etats-Unis, le Portugal, le Royaume-Uni, la Belgique et la France) vient d’ouvrir sa 142ème boutique au sein du centre commercial des 4 Temps le vendredi 2 octobre. D’une surface de 66 m², la boutique a pris place entre les enseignes 1.2.3 et Bata au niveau 1 du centre sur l’Allée des Arcades. L’installation de l’enseigne de cosmétiques a d’ailleurs empiété sur la boutique Bata. Et dès son ouverture, les clientes ont pris d’assaut la petite boutique, ravies de voir l’enseigne débarquer aux 4 Temps. « Je suis contente qu’ils aient ouvert » se réjouit Victoire une cliente de la marque qui attendait l’ouverture de la boutique.

Dans sa boutique au concept fun, mêlant les couleurs noir, argent, blanc et mauve, Kiko s’adresse avant tout aux jeunes filles de moins de 25 ans. L’enseigne propose des produits à petits prix fabriqués en Italie, en France et en Espagne siglés de sa propre marque comme des rouge à lèvres, des gloss, des mascaras, des paillettes et stars mais aussi toute la panoplie d’accessoires qui vont du pinceau aux recourbe-cils sans oublier des produits de soins du corps. L’enseigne propose en outre de courtes séances de maquillage à 10 euros sur rendez-vous. Kiko très soucieuse du respect animal affirme qu’aucun test sur des animaux n’est effectué dans ses laboratoires.

La boutique est ouverte tous les jours, du lundi au dimanche de 10h à 20h.

  • Seed Fx

    Il y a des salarié qui consulte cette page et qui bossait aujourd’hui ?