Les 4 Temps : une chasse au trésor pour fêter les 90 ans de Mickey

Pour célébrer les 90 ans de la plus célèbre des souris, les 4 Temps organise durant tout le mois de novembre une chasse au trésor où des petits Mickey cachés un peu partout dans le centre sont à retrouver.

Mickey va fêter durant tout le mois de novembre ses 90 ans avec le centre commercial des 4 Temps - Defense-92.fr

Elle est la plus connue de toutes les souris, et cette année elle fête ses 90 ans. Depuis ce samedi et jusqu’au vendredi 30 novembre, les visiteurs du centre commercial des 4 Temps peuvent se lancer dans une grande chasse au trésor pour célébrer l’anniversaire de Mickey Mouse, la célèbre souris née le 18 novembre 1928, sous les coups de crayon de son papa, Walt Disney.

Durant tout le mois de novembre, neuf stickers Mickey sont cachés un peu partout à l’entrée des boutiques du centre. Une fois retrouvés les chasseurs doivent les noter sur un flyer mis à leur disposition à la réception du centre. En récompense : des serre-têtes Mickey, des bracelets et différents produits à l’effigie de la célèbre souris sont offerts. Et à chaque fin de semaine trois chanceux seront tirés au sort pour remporter des lots collectors #Mickey90.

Mais ce n’est pas tout, dès le 10 novembre et jusqu’au 18 novembre, jour de l’anniversaire de Mickey, la « Birthday Party » sera célébrée aux 4 Temps avec une exposition inédite pour rendre hommage à la souris de Walt Disney. Les visiteurs pourront découvrir quatre univers dédiés à Mickey.

Une piscine à boule géante

Dans un premier temps, ils découvriront sur un mur les différentes étapes de l’évolution de Mickey au fil des décennies, puis l’inspiration qu’il a apportée aux artistes comme Andy Warhol, Claes Oldenburg ou encore Keith Haring.

Devenue très rapidement l’icône mondiale d’un empire du divertissement, la silhouette de Mickey avec ses fameux trois cercles noirs, est cachée depuis toujours un peu partout dans les différents films et parcs d’attractions, sous forme de clin d’œil à l’attention des fans. Une recherche dont les fans pourront s’en amuser une nouvelle fois. Dans une grande piscine à boules géantes, les participants auront 90 secondes pour retrouver une boule Mickey cachée parmi les boules noires, jaunes et rouges.

Mais Mickey a aussi été au cours des dernières décennies une source d’inspiration pour la mode. En poursuivant leur parcours, les fans de Mickey pourront découvrir sur des murs imprimés des collections de mode réalisées à son effigie. Entre petites robes, pulls ou encore accessoires, les visiteurs découvriront les pièces phares des enseignes H&M, Uniqlo et Swarovski qui mettent en avant le célèbre personnage.

Neuf stickers Mickey sont cachés un peu partout dans le centre commercial des 4 Temps – Defense-92.fr