Les 4 Temps : Thierry Marx et Lionel Levy vont délivrer leurs recettes pour les fêtes

Pour le dernier rendez-vous d'Unexpected Show le samedi 5 décembre les deux chefs Thierry Marx et Lionel Levy vont concocter deux menus spécial fêtes.

Thierry Marx le 10 octobre 2015 - Defense-92.fr

Ce samedi 5 décembre, c’est le dernier rendez-vous d’Unexpected Show de l’année. Et pour finir en beauté cette première saison, Thierry Marx, le parrain de l’édition va revenir pour la troisième fois dans la cuisine éphémère du centre commercial des 4 Temps, installée sur la place du Dôme pour offrir un show culinaire avec un menu spécial pour les fêtes de fin d’années. Il sera accompagné de Lionel Levy, chef à l’Intercontinental de Marseille.

Le spectacle gratuit débutera dès 12 heures avec la venue du chef Lionel Levy qui concoctera en entrée une escalope de foie gras poêlée, rhubarbe aigre douce au citron vert, suivie en plat principal d’un suprême de pigeonneau (ou de canette) chantilly de sardines et d’artichauts poivrades. En dessert le chef élaborera une religieuse betterave réglisse.

Dès 15 heures ce sera au tour de Thierry Marx, chef des restaurants du Mandarin Oriental de Paris de passer derrière les fourneaux. La star des chefs proposera quant à lui en entrée des quenelles de sandre, émulsion noisettes torréfiées. Pour le plat Thierry Marx proposera une volaille champenoise avec galette de pomme de terre aux champignons des bois. Enfin pour le dessert il réalisera la traditionnelle bûche au chocolat.

Le show d’environ cinq heures qui débutera à 12 heures sera comme les fois précédentes retransmis en direct sur les écrans du dispositif Digital Dream.

Une seconde saison différente de cette première, est dores et déjà programmée pour 2016.

[gview file= »http://defense-92.fr/wp-content/uploads/2015/12/recettes-5dec-website-Vdef.pdf »]