Les 4 Temps prévoient dix afterworks supplémentaires et recherchent des artistes du 92

Suite au succès des premières dates le centre commercial des 4 Temps et OpeningStage recherchent vingt artistes originaires des Hauts-de-Seine pour poursuivre les Unexpected Afterworks reconduits sur dix dates supplémentaires.

Sarah Demazy le 31 mars 2016 lors d'un Afterworks aux 4 Temps - Defense-92.fr

La musique va se poursuivre jusqu’au début de l’été aux 4 Temps. Depuis le jeudi 24 mars, le centre commercial des 4 Temps et OpeningStage organisent tous les jeudis de 17h30 à 19h30 des concerts inédits et gratuits avec des groupes ou artistes issus du département des Hauts-de-Seine. Sélectionnés suite à leur inscription sur le site Openingstage.fr, les artistes ont l’opportunité de se produire sur la scène installée au niveau 3 du centre commercial au Dôme une fois par semaine.

Initialement programmés jusqu’au 21 avril, les Unexpected Afterworks, vont être prolongés jusqu’à fin juin indiquent le centre commercial et OpeningStage qui recherchent vingt nouveaux artistes pour les animer.

Pour tenter d’être sélectionnés, les artistes sont invités à créer leur profil artiste gratuitement sur la plateforme Openingstage.fr, en précisant leur ville d’origine.

  • Muirgheal Losroy

    Et bien c’est une très bonne nouvelle 😀