« Les 4 Temps » prennent l’esprit brésilien

2014-05-08 12.17.19

A un mois de la Coupe du Monde de Football, le centre commercial des 4 Temps va passer à l’heure du brésil. Du dimanche 18 au dimanche 25 mai 2014, « Les 4 Temps » proposent à leurs visiteurs de plonger au cœur du Brésil avec des animations et des démonstrations « en live » gratuites et entraînantes.

Au programme de cette semaine placée sous le signe de la fête : des shows de samba, de bossa nova et de capoeira, un bar de Copacabana ainsi que des ateliers pour enfants sur le thème du carnaval et autour de la sortie du film Rio 2.

Les visiteurs découvriront la culture brésilienne au travers de la danse et des arts martiaux avec des shows en live, de samba, de bossa nova et de capoeira. Ainsi, danseuses, percussionnistes et capoeiristes déambuleront dans le centre pour recréer l’ambiance du carnaval de Rio.

Les shows de samba auront lieu le dimanche 18 et mercredi 21 mai, de 13h à 19h (shows de 45 mn). Le show de bossa nova est programmé le samedi 24 mai, de 16h à 18h tandis que le show de capoeira le dimanche 25 mai, de 13h à 19h (shows de 30 mn).

Chaque jour, de 13h à 19h, un bar éphémère offrira des dégustations de cocktails directement inspirés des plages de Copacabana.

Pour les porteurs de la carte de fidélité du centre, un « afterwork » sera également proposé le jeudi 22 mai de 18h à 20h pour permettre aux visiteurs de s’accorder un moment de détente avec un show musical en live en présence de danseurs et un bar à cocktails.

Les enfants  vibreront à l’heure du plus grand carnaval du monde en se faisant maquiller ou encore en participant à des ateliers de conception de masques et de coiffes brésiliennes.
 Les ateliers maquillage et coiffes brésiliennes se dérouleront le dimanche 18, mercredi 21 et dimanche 25 mai de 11h à 19h.

Les petits et grands pourront également s’essayer à la confection de bracelets brésiliens et tenter de remporter de nombreux lots grâce à un jeu sur tablette, disponible tous les jours de 11h à 19h.

Enfin dans le cadre de la sortie du film Rio 2, un espace d’animation dédié au film sera installé dans le centre tous les jours de 11h à 19h avec au programme pour les enfants : Un espace coloriage et jeux pour s’amuser avec leurs héros préférés ; Un espace photo pour se mettre dans la peau des personnages et une grande chasse aux personnages dans le centre pour gagner un voyage au Brésil pour 4 personnes.

Les animations se dérouleront principalement au Dôme ou en déambulation dans le centre.