Les 4 Temps : pour le Black Friday gagnez des pépètes en trouvant la bonne boule

A l’occasion du Black Friday, le centre commercial des 4 Temps dégaine sa Winning Pool. Pendant quatre jours les clients du centre pourront plonger dans une piscine remplie de 30 000 balles et trouver la gagnante.

Dans une piscine remplie de 30 000 balles les participants doivent trouver "la balle" gagnante - Defense-92.fr

Une minute pour gagner. Ultra populaire aux États-Unis, le Black Friday, cette journée de soldes monstres au lendemain de Thanksgiving s’impose petit à petit en France. Aux 4 Temps plusieurs enseignes vont proposer durant plusieurs jours à leurs clients de bénéficier de diverses promotions.

A cette occasion, le centre commercial dégaine sa Winning Pool depuis ce jeudi et jusqu’à dimanche. Toutes les heures de 10h30 à 19h30, pendant ces quatre jours, quatre personnes pourront faire le grand saut dans une piscine remplie de 30 000 balles en plastique, blanches et rouges, parmi lesquelles ils tenteront de retrouver la « golden ball ». Si dans un délai d’une minute la balle noire est retrouvée le participant pourra gagner un bon d’achat de 20 euros valable dans les boutiques du centre (et du Cnit). Mais si la balle n’est pas trouvée la cagnotte augmentera alors pour atteindre jusqu’à 500 euros.

Les perdants pourront toutefois se consoler en repartant avec un câble de rechargement pour smartphone. Et ceux qui ne seront pas sélectionnés pour plonger dans la Winning Pool repartiront peut-être avec un goodie.