Les 4 Temps : participez à une battle culinaire sous les yeux du chef Thierry Marx

Le 4 juin prochain le centre commercial des 4 Temps va proposer à ses visiteurs un nouveau show culinaire permettant à quatre personnes préalablement pré-selectionnées de s’affronter dans un concours de cuisine sous les yeux du chef Thierry Marx.

Thierry Marx le 10 octobre 2015 - Defense-92.fr

Si les émissions Top Chef de M6 ou Master Chef de TF1 vous ont toujours fait rêver ou fasciné, la prochaine animation des 4 Temps va surement vous plaire. Le centre commercial des 4 Temps va proposer le samedi 4 juin prochain à quatre de ses visiteurs de participer à une battle culinaire qui sera animée par le célèbre chef Thierry Marx, déjà parrain l’année dernière d’Unexpected Show.

Depuis le jeudi 12 mai les personnes qui souhaitent participer au show peuvent s’inscrire en prenant en photo leur meilleure réalisation culinaire et en la postant sur la page Facebook des 4 Temps. Jusqu’au 24 mai la communauté de la page du centre commercial peut soutenir son candidat favori en “likant” sa publication. Les réalisations ayant remporté le plus de like seront soumises au jury final chapeauté par Thierry Marx et ses équipes qui retiendront alors quatre candidats sur le critère de la créativité. L’annonce du choix se fera le 2 juin prochain toujours sur la page Facebook des 4 Temps.

Deux jours plus tard, le chef du Mandarin Oriental de Paris animera sur la place du Dôme des 4 Temps la grande finale du concours. Les quatre finalistes devront s’affronter sous son regard mais aussi sous les yeux des spectateurs pour réaliser dans le temps imparti une recette tenue secrète. Le cuisinier accompagnera les quatre candidats dans leur préparation et pourra, si nécessaire leur attribuer des malus.

Le cooking show qui sera filmé et diffusé en direct sur les écrans du Digital Dream se déroulera en deux duels de 35 minutes, le premier à 15h et le second à 16h. Les fans de Thierry Marx pourront également échanger avec lui lors de deux séances de dédicace d’une quinzaine de minutes après chacun des duels.

Une seconde édition de cette battle est d’ores et déjà prévue à la fin de l’année en décembre prochain, explique le centre commercial des 4 Temps.