Les 4 Temps : Lush déménage et ouvre sa plus grande boutique de France

L’enseigne anglaise de cosmétique Lush a déménagé sa boutique du centre commercial des 4 Temps et en a profité pour l’agrandir.

La boutique lus des 4 Temps - Defense-92.fr

A si méprendre : on se croirait dans une épicerie fine, mais il n’en n’est rien. L’enseigne anglaise de cosmétique Lush vient d’ouvrir sa plus grande boutique de France dans le centre commercial des 4 Temps. La marque était déjà présente depuis fin 2012 dans le centre commercial (au niveau de l’entrée de la gare), mais face à son succès elle a choisi de déménager dans un emplacement plus grand à la place de l’ancienne Banque Populaire (zone framboise, niveau 1).

Une boutique de 110 mètres carrés

Reprenant les codes de la marque anglaise, ce sont désormais plus 110 mètres carrés (contre une trentaine auparavant) qui sont dédiés aux cosmétiques et produits de bien-être Lush dans une ambiance d’épicerie fine. Lush, créée en 1995, qui fabrique artisanalement ses produits outre-manche, propose des gels douche, savons, shampoings, maquillages, soins pour les lèvres, parfums,… se voulant respectueux de l’environnement et non testés sur des animaux.

Pour la première fois en France, l’unité “Plant Care” a été installé dans cette boutique. Il s’agit d’un espace où vivent en magasin les plantes présentes dans les produits Lush dont la marque compte 43 points de ventes dans l’hexagone. Les clients pourront également y retrouver les fameux savons aux multiples parfums vendus à la coupe et au poids.

Pour ce point de vente une vingtaine d’employés sont présents pour apporter des conseils aux clients.

La boutique Lush est ouverte du lundi au dimanche de 10h à 20h.

  • Anonyme

    C’est une honte, vendeuse(caisse) hautaine, juge à la tête du client. Je profite de ma notoriété pour encourager ma communauté à ne pas fréquenter ce magasin.