Le premier « Live Escape Game » organisé aux 4 Temps

A l’occasion de la seconde édition de « Paris La Défense, changez de point de vue » organisée par Defacto, le centre commercial des 4 Temps qui s’est associé à l’événement se transforme du mercredi 23 au samedi 26 septembre , en un Escape Game géant avec Team Break.

L'affiche de "Live Escape Game" - DR

Le centre commercial des 4 Temps va se transformer en un « Espace Game Géant » pendant quatre jours. A l’occasion de la seconde édition de « Paris La Défense, changez de point de vue » organisée par Defacto, l’établissement de gestion et d’animation de La Défense, le centre shopping des 4 Temps qui s’est associé à l’événement se transforme du mercredi 23 au samedi 26 septembre en un Escape Game Géant avec Team Break : un jeu d’évasion grandeur nature, durant lequel les participants devront résoudre des énigmes, suivre des indices et trouver des « checkpoints » pour atteindre un mystérieux trésor. « Une première encore jamais réalisée à cette échelle en France ! » expliquent les organisateurs de l’animation. Pour parvenir à accomplir la mission, les joueurs doivent télécharger l’application « Les 4 Temps » (disponible gratuitement sur Android et iPhone) et mieux vaut se familiariser avant de débuter le jeu avec la fonctionnalité « MeetMyFriends », conseille l’organisateur.

Chaque membre de la meilleure équipe de chaque session pourra remporter une Smartbox Emotion Extrême. Les membres de la seconde équipe repartiront avec un bracelet connecté Jawbone et ceux de la troisième, une carte cadeau des 4 Temps d’une valeur de 50 euros.

Deux sessions par jour d’environ 90 minutes de Live Escape Game seront proposées. Le mercredi 23, jeudi 24 et vendredi 25 septembre les sessions sont proposées à 12h et 18h et le samedi 26 septembre à 11h et 17h. Le départ du Live Escape Géant se fait depuis la place du Dôme au niveau 1.

Pour plus d’informations ou s’inscrire au Live Escape Game, cliquez ici