Le parfum d’Olympéa de Paco Rabanne à l’honneur du Digital Dream des 4 Temps

La célèbre marque de mode et parfums Paco Rabanne a succombé au Digital Dream des 4 Temps pour faire la promotion de son parfum pour femme, Olympéa.

La publicité pour le parfum Olympéa de Paco Rabanne sur le Digital Dream - Defense-92.fr

Les campagnes publicitaires sont de retour sur le Digital Dream des 4 Temps. Après une longue absence, dûe aux travaux de rénovation de la place du Dôme qui se sont déroulés tout l’été, les annonceurs peuvent à nouveau choisir ce support DOOH hors normes, à La Défense. Et c’est Paco Rabanne qui a opté pour le Digital Dream afin de faire la promotion de son parfum pour femme, Olympéa, du samedi 3 au samedi 17 octobre prochain. Le spot d’une cinquantaine de secondes est une adaptation du film publicitaire qui met en scène l’égérie du parfum, le mannequin Luma Grothe. Au pied des écrans, la célèbre marque a disposé une voiture Jaguar blanche munie de grandes ailes blanches avec, à son côté, un grand fl créant un lien direct avec le film diffusé.

Le Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme du centre commercial des 4 Temps. Ce support hors normes propose la diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot de Paco Rabanne partage le Digital Dream avec des spots d’animation artistique du centre. Cette installation Digital Dream, unique en son genre, a été conçue par le studio parisien de design digital Moving Design. Le dispositif technique en LED a été installé par Barco et dialogue sur les trois niveaux de la place du Dôme. Il comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numériques Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant de 66 m² qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques 70 pouces des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Sony, Heineken, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull, Ford, Jean-Paul Gaultier, Land Rover, Seat, Boursorama, Yves Saint Laurent, Bouygues Telecom, Channel ou dernièrement Netflix ont utilisé ce support publicitaire inédit en France.


L’animation publicitaire pour le parfum Olympéa… par defense-92