Le glacier italien Grom fond pour les 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps accueille depuis quelques jours l'italien Grom et ses glaces aux ingrédients d'origine naturelle.

Le glacier italien Grom vient d'ouvrir une nouvelle boutique au sein du centre commercial des 4 Temps - Defense-92.fr

A l’approche de l’été un nouveau glacier est arrivé aux 4 Temps. L’italien Grom né en 2003 à Turin sous l’impulsion de Guido Martinetti et Federico Grom vient d’ouvrir une toute nouvelle boutique dans le centre commercial de La Défense. Prenant la forme d’un kiosque, l’échoppe s’est installée au second niveau du mall face aux enseignes MAC, Naf Naf et Orcanta. Se positionnant avec des glaces haut de gamme et des ingrédients d’origine naturelle, Grom promet à ses clients de la qualité avec, uniquement des produits de saisons. « Le concept des deux fondateurs c’était de recréer les glaces à l’ancienne sans aromes artificiels et sans conservateurs », assure Lise Fenelon, la directrice France de la marque présente aux quatre coins du monde dont Dubai, Los Angeles, New York, Nice, Osaka ou encore Hong Kong.

Les préparations sont élaborées directement près de Turin en Italie dans le laboratoire de Grom et arrivent sous forme de liquides en poches dans les différentes boutiques implantées aux quatre coins du monde. Disposées fièrement dans les vitrines de la boutique, elles sont alors directement glacées sur place à l’aide de capsules à moins dix degrés appelées « Carapine » permettant ainsi d’offrir des glaces fondantes. Glaces qui peuvent être dégustées en cônes ou en pots avec l’ajout possible de petits toppings. Pour les prix il faut compter de 3,70 euros à 7,50 euros selon la taille des pots et cornets. Des bâtonnets à napper avec du chocolat chaud sont également disponibles. Et d’ici quelques jours il sera possible de se faire livrer des paquets de glaces avec UberEATS ou Deliveroo.

Le kiosque Grom est ouvert tous les jours dès 10 heures mais son horaire de fermeture n’est pour le moment pas clairement défini et s’adaptera à la fréquentation.