Le concours Elite revient aux Quatre Temps

Le concours Elite revient aux Quatre Temps

Cette année , plus encore que les trois précédentes éditions, promet une bousculade pour le casting Elite. Pour cette 30ème édition qui se déroulera en France du 3 avril au 8 juin 2013, la tournée débutera par le centre commercial des Quatre Temps. Et pour cette édition, le casting Elite Model Look ne fera escale en région parisienne qu’à La Défense, le mercredi 3 avril 2013. La tournée se poursuivra avec huit autres dates dans toute la France :

– Le samedi 6 avril : Saint-Sever / Rouen (76)
– Le samedi 13 avril : BAB 2 / Anglet (64)
– Le samedi 27 avril : Labège 2 / Toulouse (31)
– Le samedi 18 mai : Alma / Rennes (35)
– Le mercredi 22 mai : Euralille / Lille (59)
– Le mercredi 29 mai : Nicetoile / Nice (06)
– Le samedi 1er juin : Rivetoile / Strasbourg (67)
– Le samedi 8 juin : La Part-Dieu / Lyon (69)

Véritable accélérateur de carrière, ce concours offre une nouvelle fois la possibilité à des milliers de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans et mesurant au minimum 1m72 de réaliser leur rêve et de suivre les traces de célèbres top models français tels que Constance Jablonski ou Sigrid Agren, toutes les deux découvertes lors de la tournée Elite Model Look France 2006, ou encore Marilhéa Peillard, qui vient de remporter la finale internationale à Shanghai en 2012. La jeune fille avait passé le casting aux Quatre Temps.

Au terme de cette tournée française, une soixantaine de candidates participeront au Casting National qui se tiendra à Paris. A l’issue de cette journée, le jury Elite Model Look choisira alors les 12 candidates sélectionnées pour la Finale France 2013. Objectif : décrocher une place pour participer à l’événement le plus glamour de l’année : la Finale Internationale qui réunira les 60 jeunes filles sélectionnées dans 60 pays.