Le centre commercial des 4 Temps et le Cnit seront ouverts ce dimanche 11 novembre

Les enseignes des 4 Temps ainsi que celles du Cnit seront ouvertes ce dimanche 11 novembre, jour de l’Armistice.

Le centre commercial des 4 Temps - Defense-92.fr

Le jour férié a beau tomber un dimanche ce n’est pas pour autant que les enseignes seront fermées. La quasi-majorité des boutiques des 4 Temps ainsi que celles du Cnit seront ouvertes ce dimanche 11 novembre de 10 heures à 20 heures, jour de l’Armistice, marquant les cent ans de la fin de la Première Guerre mondiale.

Aux 4 Temps, l’hypermarché Auchan lèvera ses rideaux comme un dimanche, de 8h30 à 12h30 (la sandwicherie sera fermée et le service de livraison à domicile ne sera pas assuré ). Pour les bricoleurs le Castorama sera ouvert de 10 heures à 20 heures et pour les plus jeunes le Toys ‘R‘ Us sera lui aussi accessible de 10 heures à 20 heures. L’UGC Ciné Cité projettera ses films aux horaires habituels dès 9h30. La programmation est à retrouver ici. L’ensemble des restaurants des 4 Temps seront également ouverts à leurs horaires habituels.

Au Cnit, le Monoprix sera lui aussi ouvert comme tous les dimanches de 10 heures à 13 heures (le service de livraison ne sera pas assuré), la Fnac de 10 heures à 19 heures et le Décathlon de 9h30 à 20 heures. Les restaurants du Cnit seront quant à eux presque tous fermés.

Le Marks and Spencer Food implanté dans la gare de La Défense sera lui ouvert de 10 heures à 20 heures.

Enfin le Monoprix du Faubourg de l’Arche installé le long de l’avenue Leonard de Vinci appliquera aussi ses horaires dominicaux à savoir de 10 heures à 13 heures avec là aussi une interruption du service de livraison.