L’agence Elite sélectionne treize filles aux Quatre Temps pour son casting 

L'agence Elite sélectionne treize filles aux Quatre Temps pour son casting 

Elles sont treize jeunes filles à avoir été sélectionnées lors du casting Elite Model 2012, des Quatre Temps qui s’est déroulé le mercredi 11 avril 2012. La zone Clairière s’est transformée l’instant d’un après-midi en un podium de défilé. Pour cette dernière date de la tournée française du casting Elite Model 2012 au centre commercial des Quatre Temps, plus de 800 participantes âgées entre 14 et 20 ans et mesurant à partir de 1,72 mètres ont tenté leur chance à ce casting. Cette dernière date de la tournée aura accueilli le plus grand nombre de participantes. Sur les 800 jeunes filles 592 s’étaient au préalable inscrites sur la page Facebook de l’agence.

Le jury était composé de Victoria Dasilva, directrice d’Elite Mode Look et de Michaela Goddard-Quesada, présidente de Elite Model Look

A l’issue de plusieurs heures de défilé, 56 filles ont été présélectionnées pour qu’à la fin le jury ne retienne finalement que treize filles : Sarra, Marie Prune, Léa, Pénélope, Juliette, Erika, Jessica, Océane, Dieynaba, Maînko, Agathe, Jennifer et Claudia.Elles rejoindront les 42 autres sélectionnées pour participer à la prochaine étape du casting de la prestigieuse agence de mode.

« C’était un casting exceptionnel, il y a eu beaucoup de potentiel » estime Victoria Dasilva qui clôture la tournée française.

Prochaine étape pour les sélectionnées : le casting national, fin août 2012, puis peut être la finale nationale début octobre et enfin la finale internationale en fin d’année à Shangai. A la clef de ce concours : décrocher un contrat pour être mannequin chez Elite.