L’agence Elite sélectionne quatre filles aux Quatre Temps pour son casting 

Le casting Elite

Ce sont environ 450 jeunes filles qui ont tenté leurs chance en participant au casting organisé par l’agence de mannequinat Elite le mercredi 6 avril 2011 aux Quatre Temps. Les jeunes filles âgées entre 14 et 20 ans mesurant à partir de 1,72 mètres sont venues pour certaines de très loin pour essayer de retenir l’attention du jury. Le jury était composé de trois personnes de chez Elite et de Elodie Arcayna, la nouvelle directrice du centre.

A l’issue de plusieurs heures de défilé, 30 filles ont été présélectionnés pour qu’à la fin le jury ne retienne finalement que quatre filles : Ines, Roxane, Carla et Lucie pour participer à la prochaine étape du casting de la prestigieuse agence de mode.

Prochaine étape pour les sélectionnées : le casting national, le 30 aout 2011 au Carrousel du Louvre, puis peut être la finale nationale début octobre et enfin la finale internationale en fin d’année. A la clef de ce concours : décrocher un contrat pour être mannequin chez Elite.

L’année dernière pour la première édition de ce casting au sein des Quatre Temps, six filles avaient été sélectionnés, une seule avait participé à la finale internationale, sans toutefois gagner. Pour toutes celles qui n’ont pas eu le plaisir d’être sélectionnées, elles peuvent toujours retenter leur chance lors d’autres castings qui se termineront en juin 2011.

Toutes les dates des castings : www.elitemodel.fr/modellook