L’accrobranche aux 4 Temps joue les prolongations

L'animation gratuite d'accrobranche aux 4 Temps qui devait initialement s'achever fin juillet est prolongée jusqu'à la fin août.

L'animation gratuite d'accrobranche aux 4 Temps est prolongée jusqu'au 27 août - Defense-92.fr

De l’accrobranche aux 4 Temps. Alors que l’Eté Paris La Défense s’apprête à ranger ses transats et autres jeux, le parcours d’accrobranche proposé par le centre commercial des 4 Temps en marge de l’animation estivale organisée par Defacto, joue les prolongations. Devant initialement s’achever fin juillet, face au succès l’accrobranche est finalement accessible à tous les petits aventuriers jusqu’au 27 août prochain dans la Clairière du centre commercial. L’animation gratuite est ouverte tous les jours entre 11 heures et 19 heures (10 heures le samedi) pour les enfants âgés de plus de six ans.

Composé de huit étapes, ce parcours d’aventures est l’occasion pour les petits intrépides de tester leur agilité en escaladant les nombreux obstacles, aidés de cordes et de filets, harnaché à une ligne de vie. Pour les plus jeunes, âgés de 1 à 4 ans, trois modules d’accrobranche adaptés sont spécialement installés pour leur permettre de jouer aussi les aventuriers.

Installé par Urban Koncept le parcours est encadré par des animateurs du parc de loisirs Ecopark.