La comédie musicale Sister Act va pousser la chansonnette aux Quatre Temps

Sisiter Act aux Quatre Temps

Film culte du début des années 90, Sister Act qui s’est déclinée en comédie musicale à New York et qui a débarqué à Paris le 20 septembre 2012 au théâtre Mogador va venir faire un tour aux Quatre temps.

Après avoir conquis plus de 250 000 spectateurs au théâtre Mogador, la comédie musicale « Sister Act » propose un événement inédit en France : une immersion dans l’univers de la comédie musicale « Sister Act », avec des showcases et un grand concours de chorales, qui offrira aux gagnants l’opportunité unique de chanter sur la scène du théâtre Mogador avec les artistes !

Les bonnes sœurs partent en tournée du 16 février au 18 mai 2013 dans plusieurs centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco dont les Quatre Temps.

A l’occasion de la venue de la célèbre troupe musicale, chacun des centres organisera au cours de deux samedis consécutifs un grand concours de chorales. Les visiteurs auront ainsi le plaisir d’assister à des concerts live et de vibrer aux côtés des groupes vocaux en lice pour ce challenge ! Le premier samedi, les 7 chorales s’affronteront devant le public et un jury de professionnels  qui désigneront 3 demi-finalistes. Ils seront départagés le samedi suivant : une seule chorale sera sélectionnée pour la grande finale ! Rendez-vous bientôt sur la page facebook des 4 Temps pour voter pour votre chorale préférée !

Tout au long de l’opération, les visiteurs pourront gagner des places pour assister à une représentation de « Sister Act » en participant à des quizz musicaux ou des tirages au sort. Ils pourront également remporter de nombreux goodies et des cadeaux aux couleurs de la comédie musicale.

Une fois les gagnants de chaque centre désignés, la troupe de « Sister Act » choisira celle qui aura le privilège de chanter sur la scène du théâtre Mogador avec les artistes, à l’issue d’une représentation exceptionnelle !

Les Quatre Temps accueillera les sœurs et la célèbre « Marie-Clarence » du samedi 11 mai au samedi 18 mai 2013. Le samedi 11 mai  2013 seront sélectionnées les trois chorales finalistes. Le mercredi 15 mai un showcase « Sister Act » sera offert et une séance de dédicaces. Enfin le samedi 18 mai sera sélectionnée la chorale gagnante.