La boutique Virgin Mobile des Quatre Temps fait peau neuve

la nouvelle boutique Virgin Mobile

La valse des boutiques continue aux Quatre Temps. Après la fermeture du Virgin Mégastore en juin dernier, Unibail-Rodamco le propriétaire du centre procède actuellement à un réaménagement de la zone au niveau zero. Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines c’est l’enseigne Cultura qui va ouvrir courant 2014 un magasin à l’emplacement d’une partie de l’ancien Virgin Mégastore. L’autre partie sera occupée par une grande enseigne dont le nom est pour l’instant confidentiel, mais cela pourrait  être une boutique Nike. Cette ouverture prochaine de Cultura a entrainé la fermeture ces derniers jours de deux enseignes : Bla Bla Bar et du Pressing Cinq à Sec. L’enseigne Virgin Mobile qui était située entre ces deux dernières a ainsi déménagé afin de laisser un emplacement  libre pour l’ouverture de cette  nouvelle enseigne mystère.

C’est donc dans une boutique flambant neuve que l’opérateur virtuel a ouvert le samedi 30 octobre dernier sa nouvelle boutique d’une surface similaire à la précédente soit environ 30 mètres carrés. Ce nouveau concept pour la marque du milliardaire Richard Bronson servira de pilote pour les autres points de vente de Virgin Mobile. Les Quatre Temps fût la première implantation en propre pour Virgin Mobile en France en 2006.

La boutique qui vend des abonnements de téléphonie mobile ainsi que des abonnements internet est ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 11h à 19h.