La boutique Sephora des 4 Temps se refait une beauté

La chaine de cosmétiques et de parfums, Sephora a lancé début janvier la rénovation de sa grande boutique du centre commercial des 4 Temps.

Sephora a ouvert un point de vente éphémère pendant toute la durée des travaux de sa boutique des 4 Temps - Defense-92.fr

Bientôt un nouveau look pour la boutique Sephora des 4 Temps. La célèbre enseigne de cosmétiques et de parfums a lancé depuis début janvier la rénovation de sa grande boutique du centre commercial des 4 Temps, implantée dans l’allée principale avec accès direct sur le parvis. Avec une surface de vente d’un peu moins de 900 mètres carrés la boutique adoptera dès la fin mai le nouveau concept de la marque « New Sephora Experience » déjà déployé dans quelques points de vente français dont celui de la gare Saint-Lazare à Paris.

Dans un espace complètement repensé et plus lumineux les clientes et clients pourront retrouver dans ce nouveau store les espaces « Beauty Hub », « Gift factory », un atelier de personnalisation, un espace « Sephora Loves » mais aussi un espace de Click and collect.

Et en attendant la réouverture de cette grande boutique historique ouverte en même temps que le centre, en avril 1981, les aficionados de la marque ne seront pas trop perdus puisque la chaine a ouvert le 23 octobre dernier un magasin éphémère d’un peu plus de 300 mètres carrés. Situé au second niveau du centre, près de l’hypermarché Auchan cette boutique provisoire ne baissera son rideau qu’à la fin des travaux de rénovation de la boutique.