KFC officialise son arrivée aux 4 Temps

La chaine Kentucky Fried Chicken va ouvrir fin novembre un nouvel établissement dans le Dôme du centre commercial des 4 Temps.

Le KFC des 4 Temps doit ouvrir le 29 novembre prochain - Defense-92.fr

Le colonel Sanders s’affiche désormais sur la grande palissade rouge. Comme nous vous l’annoncions le 13 septembre dernier, la chaine Kentucky Fried Chicken (KFC) fondée en 1939 par Harland David Sanders allias le colonel Sanders va ouvrir un nouvel établissement dans le quartier d’affaires et plus précisément dans le centre commercial des 4 Temps.

L’enseigne de fastfood américaine spécialisée dans les poulets frits va s’implanter dans un local de 270 mètres carrés situé au Dôme du centre entre son rival Mc Donald’s et l’enseigne de jouets Toys “R” Us. Un tout nouveau concept, le même qu’à Blois (41) sera déployé pour cet établissement composé d’une soixantaine de places assises.

Plus de 80 personnes recrutées pour cet établissement

Pour accompagner cette ouverture en propre dont la date est fixée le 29 novembre prochain, la chaine a d’ores et déjà commencé le recrutement de son futur personnel. 84 équipiers polyvalents et managers vont être recrutés en temps partiel CDI via le site internet de KFC (rubrique “Nous Rejoindre” / “Postuler en restaurant”) et par l’agence Pôle Emploi de Nanterre.