Kaporal fait son entrée aux 4 Temps

Kaporal, la chaine de mode créée à Marseille a ouvert une nouvelle boutique aux 4 Temps.

La boutique Kaporal des 4 Temps - Defense-92.fr

La chaine Kaporal née à Marseille en 2003 vient d’ouvrir son 101ème point de vente au sein des 4 Temps. La chaine spécialisée dans les jeans qui s’est diversifiée plus largement dans le prêt à porter propose de la mode homme, femme et enfant. Dans une ambiance d’atelier, ce magasin qui a pris la place de l’ancienne boutique SNCF se développe sur 160 m2 avec pour la première fois l’installation de deux grands écrans numériques l’un au-dessus des caisses et l’autre en vitrine. Mais la nouveauté de ce magasin c’est la possibilité pour les clients de personnaliser son jean par gravure de motifs directement sur place. Dans les cabines d’essayage, deux artistes, « Brok » et « Alex » ont pu donner libre court à leur imagination en les « graffant ».

La chaine lancera une nouvelle boutique en janvier prochain dans le centre commercial Velizy 2. Une dizaine d’ouvertures sont prévues pour 2015.

Pour l’ouverture de la boutique Kaporal des 4 Temps, cinq personnes ont été en recrutées avec des contrats de 35 heures.

La boutique Kaporal est ouverte tous les jours du lundi au dimanche de 10h à 20h.