Le joaillier Mauboussin ouvre une nouvelle boutique aux 4 Temps

Le centre commercial des 4 Temps accueille depuis quelques jours le joaillier de luxe Mauboussin aux 4 Temps.

La boutique Mauboussin des 4 Temps - Defense-92.fr

Mauboussin, le joaillier de luxe a ouvert il y a quelques jours un nouveau point de vente au sein du centre commercial des 4 Temps. La marque, l’une des dernières indépendantes en France propose dans sa boutique de La Défense l’ensemble de ses collections, et c’est une première pour les 4 Temps. Une porte automatique vitrée qui  s’ouvre sur commande d’un employé a été installée à l’entrée, non pour des mesures de sécurité, mais pour une « théâtralisation » explique la responsable de la boutique et aussi pour garantir « plus de calme ».

Et si la boutique peut paraître réservée à une clientèle aisée, Judith Sultan, la responsable de la boutique Mauboussin des 4 Temps précise « les prix des Créations Mauboussin débutent à quelques centaines d’euros. Les prix peuvent aussi monter à plusieurs milliers d’euros si les clients décident de réaliser chez nous leur propre création sur mesure ».

Pour ceux qui sont tentés de se faire plaisir ou de faire plaisir, Mauboussin propose des paiements en 4 ou 12 fois sans frais.

La boutique emploie en plus de la directrice, trois vendeurs. « Le recrutement s’est aussi fait sur la mixité sociale et culturelle » précise Judith Sultan.

Le joaillier Mauboussin  a pris l’emplacement de l’ancien bijoutier Casaor, au niveau 1 du centre face au puits Cassis. La Boutique Mauboussin est ouverte 7 jours sur 7 de 10h à 20h.