iPhone 7 : l’Apple Store des 4 Temps ouvrira dès 8 heures ce vendredi

A l'occasion de la sortie des iPhone 7 et 7 Plus mais aussi de la Watch Série 2 l'Apple Store des 4 Temps ouvrira dès 8 heures ce vendredi 16 septembre.

Le nouvel iphone 7 et 7 Plus - DR

Comme toujours il risque d’y avoir du monde mais pour l’avoir mieux vaut l’avoir réservé à l’avance. À l’occasion de la sortie des nouveaux iPhone 7 et 7 Plus mais aussi la Watch Série 2 le vendredi 16 septembre prochain l’Apple Store des 4 Temps sera-comme à chaque lancement d’un nouveau produit phare de la marque à la pomme- ouvert dès 8 heures.

Pour repartir avec son iPhone mieux vaut l’avoir réservé auparavant

Mais attention contrairement à ces dernières années mieux vaut avoir réservé son iPhone sur le site d’Apple pour être sûr de repartir avec, le jour J. Un nombre extrêmement limité, voire aucun iPhone, devrait être disponible pour tous ceux qui n’ont pas fait de pré-commande au préalable. Apple souhaiterait en effet ne pas voir de grand rassemblement de fans, qui ont pourtant fait sa gloire devant ses boutiques dans le cadre du plan vigipirate. La Watch Série 2 sera en revanche elle disponible sans réservation dans de nombreuses configurations dès 8 heures.