HP et Meghan Trainor font la promotion du nouveau X360 sur le Digital Dream

Jusqu'au 21 décembre prochain, le fabricant HP et la chanteuse Meghan Trainor font la promotion du HP Pavillon X360 sur le Digital Dream des 4 Temps.

La publicité pour HP sur le Digital Dream des 4 Temps - Defense-92.fr

HP décline jusqu’au 21 décembre prochain sur le Digital Dream, sa campagne pour promouvoir son nouveau HP Pavillon X360, un ordinateur qui propose une rotation de l’écran à 360°. Pour cette publicité internationale, le fabricant de matériel informatique a fait appel à la chanteuse Meghan Trainor qui a réalisé avec un collectif de jeunes talents d’Instagram, Youtube et Vine, son dernier clip « Lips are Movin ». Ce spot qui a été adapté pour le Digital Dream des 4 Temps anime pendant une quarantaine de secondes le support publicitaire accompagné de la musique de Meghan Trainor.

Digital Dream est un dispositif de trois écrans géants installés place du Dôme. Ce support hors normes propose une diffusion d’une vingtaine d’heures de publicité par semaine. Le spot pour HP partage le Digital Dream avec des spots d’animation du centre.

Ce dispositif LED conçu par Barco qui est installé à travers les quatre étages du Dôme comprend un grand écran totem de 16 mètres de hauteur sur 3,60 mètres de large ainsi qu’un écran circulaire de 47 mètres de long sur 1,20 mètre entre le premier étage et le deuxième du centre et un second écran circulaire de 63,60 mètres sur 2 mètres entre le deuxième et troisième étage des 4 Temps. Le tout représente une surface de 250 mètres carrés, ce qui en fait l’un des plus grands dispositifs numérique Indoors d’Europe.

La commercialisation de ce support est assurée par Clear Channel, tout comme l’écran géant qui donne sur la place de La Défense et l’ensemble des écrans numériques des 4 Temps et du CNIT. Le numéro deux mondial américain de la publicité extérieure réunit l’ensemble de ses dispositifs digitaux sous l’offre « Play ».

Depuis le lancement du Digital Dream en septembre 2013 par Clear Channel et Unibail-Rodamco le propriétaire des 4 Temps, de nombreux annonceurs comme Audi, Heineken, Blak Opium, le ZooParc de Beauval, Carte Noire, Samsung, Red Bull ou encore Ford ont utilisé ce support publicitaire inédit.